La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les morts se reveillent....

Aller en bas 
+3
ADMayers
staw
Battosaiii
7 participants
AuteurMessage
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeVen 4 Juin à 18:24

Salut la Meute

Ici Batto perdu dans le triangle des bermudes ou dans un puit sans fonds, bref un batto bien bien affaiblit par la vie et tout ce qui l'entoure.

Je viens vous donner des signes de vie :

-Je suis toujours aussi content de mon projet de forum, vous continuez à l'utiliser ca fait plaisir Smile

-Depuis quelques mois j'ai eu pas mal de soucies notament un decès (ma grand-mère) des problèmes de dos qui m'ont conduis à un arret de 3 semaines, un vilain champipi sur la peau qui se repends je sais pas comment et que je n'arrive pas à stopper et enfin Marine qui perd son taff à la fin du mois. Bref les idées et les plans lancer sont tombés à l'eau et on repart presque de zero.

-Les derniers analyses (IRM) de mon dos ne sont pas top top, il parrait que je vais devoir vivre avec une hernie discacle, douleurs permanenteet je suis souvent cassé en fin de journée. Je passe donc mon temps entre le taff et des séances de kiné le soir pour rentrer chez moi souvent vers 20h...bref rien qui puisse me motiver à sortir pour l'instant ^^

Le point positif c'est les trois semaines de vacances prises pour Tyrosse bayonne et co Smile J'espere vite vous revoir...je vais essayer de me réparer d'ici là.

/byou
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeVen 4 Juin à 19:52

Profite plus du soleil et de l'air marin ! Ca va te remettre d'aplomb moralement et physiquement !

Repose toi bien pour Bayonne car la troupe sera au casi-complet 12-14 environ ! muhahah ça va arracher du bois !!

Et si tu veux qu'on se fasse une bouffe un soir dans la semaine ou quoi , tu sais ou me trouver , tu sais que je suis toujours partant donc n'hésites pas !

Bisous mes 2 lapinous , portez vous bien et à très vite j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeDim 6 Juin à 16:26

L'ete arrive , s.. s.. s.. et ca repart !

Tinkiet tinkiet les soiree vont repartir de plus belles
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre de la Meute



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : dans ton cu
Date d'inscription : 11/08/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeDim 6 Juin à 17:16

je vous fait un petit coucou a toi et a marine, j'espere que vos soucis vont s'arranger tres vite, et on fera la fete a tyrosse comme des fous
pour moi, j'ai repri le travail je suis en plein examem et a la fin du moi je pars habité a st martin de seignanx, la proprio où je suis va louer l'été donc elle me vire gentiment bien sur voila a plus les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeDim 6 Juin à 21:46

ça faisait un bail que l'on avait plus de news de toi et Marine mais au vue de se que tu racontes cela se comprend pleinement.
Cool que tu sois la pour les fêtes on va pouvoir se taper de bon trip!
Revenir en haut Aller en bas
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeLun 7 Juin à 1:18

Juste parce-que je vous aime :
https://www.youtube.com/watch?v=VK2Amr_V1Fg
Revenir en haut Aller en bas
chaouche
Amie de la Meute
chaouche


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/11/2008

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeLun 7 Juin à 16:03

C'est clair que vous avez cumulé les galères mais comme on dit la roue tourne !!! Les beaux jours arrivent et je suis sûr que les bonnes nouvelles vont suivre !!!
Avec Camille on pense à vous...
RDV en juillet pour Tyrosse et Saint Paul
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeJeu 10 Juin à 23:57

Battosaiii a écrit:
Juste parce-que je vous aime :
https://www.youtube.com/watch?v=VK2Amr_V1Fg



HUmmm je t'aime aussi, quoi de mieu apres un foot un bon repas et un douche que megamix pour s'endormir et faire des beaux reves !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeVen 11 Juin à 1:01

t'arrive à t'endormir sur du mégamix toi ??? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre de la Meute



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : dans ton cu
Date d'inscription : 11/08/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeVen 11 Juin à 8:12

on dort toujours mieux apres j'etre fait une bonne branl.... c'est pas la musique qui t'endort c ca.
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeVen 11 Juin à 15:08

En tout cas j'ai bien dodoter
Revenir en haut Aller en bas
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeMer 16 Juin à 21:56

Problèmes de peau : OK
Problèmes de dos : Pas d'intervention chirurgicale ^^, de la kiné et de la reprise d'activités "sportives", bodyboard me revoilà :p + piscine municipale ^^.

Voilou, pour cette été vous avez des choses de prévus ? Les fêtes de tyrosse à quand le Post Officiel ! Une soirée plage ? mouhahahahn je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut Aller en bas
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeVen 18 Juin à 0:35

tiens moi je profite de ton retour tu m'avais gentiment installé Windows seven et depuis aujourd'hui il me dit qu'il n'est pas authentique!As tu une magouille ou autre a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeVen 25 Juin à 10:33

Salut Fab, comme je te l'avais dit c'étais une version RC ! Donc pour tester et en effet depuis le mois de Juin la version n'es plus active. Il te faut donc réinstaller ^^.

J'ai tout ce qui faut pour réinstaller, une bonne version ultimate Windows 7 Aio. Si tu veux je peux te faire une copie. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeDim 27 Juin à 16:06

Je veux bien ça serait gentil comme tout^^!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Amie de la Meute
kirikou


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/08/2008

Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitimeLun 28 Juin à 1:35

Yep poulet !!!

remet toi bien pour cet ete si tu veux passer tu es toujours le bien venu. J ai eu moi aussi mes soucis de sante et tt alors je te comprend . Mais la roue tourne en esperant qu elle ne prenne pas trop son temps. Mais le bonheur arrive toujours.
Gros bisous a vous deuxxxx bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts se reveillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les morts se reveillent....   Les morts se reveillent.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts se reveillent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Général-
Sauter vers: