La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeMar 21 Avr à 21:52

Slt la dream team!
Ben voila plus trop de nouvelles des membres de la meute, pas le temps, d'autres occupations ou tout simplement pas envie (attention pas bien!), chacun a ses raisons et on respecte, mais la prends 5 min pour dire comment ça va et quoi de neuf ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeMar 21 Avr à 22:01

Pour ma part ben le plus important la santé elle n'y est pas du a un surmenage debut avril donc baisse de tension fatigue et autre desagrement.
Niveau taf toujours pareil electricien chez soleal avec semaine de 4 jours.
Puis enfin toujours Krav-maga mais cette fois y'a Luc et Polo qui m'ont rejoint et j'avoue que c'est fort sympa avec des potes (meme si on se bat parfois les uns contre les autres et parfois mechant mais c'est sans rancoeurs hein pas vrai les gars!? lol)
Et un new pc vient d'arriver sur mon bureau chez moi.
Voila j'attends des news d'autres!a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeMer 22 Avr à 20:02

salut man
ben moi j'suis toujours chez Arteis a bayonne , le cdi arrive ( fin juin ) et je m'y plait toujours autant ( voir plus ) dc niveau taff c'est cool..
Je suis à la recherche d'une nouvelle caisse alors j'en test plein , et ça aussi c'est cool Smile
sinon , la routine , boulot , divertissement , dodo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre de la Meute



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : dans ton cu
Date d'inscription : 11/08/2005

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeJeu 23 Avr à 20:06

salut les man ben moi toujour dans la charpente c toujour assez physique et en plus je me suis mis au krav maga et c'est génial"fait l'essai té transformé", super bonne ambiance et on apprend des truc qui serve, jme suis fait exploser la levre hier par le prof cété lol il la pas fait expres en faisant la demo mais jai beau etre matinal j'ai mal, c'est quant qu'on se fait une yellow (brice de nice pour comprendre )
aplus
Revenir en haut Aller en bas
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeVen 24 Avr à 17:53

hors sujet mais je me demande ce qui arriverai maintenant un jour dans la rue ou l''on se promene polo luc et moi (c'est plus marrant) aux mecs qui eventuellement seraient hostile (pas tres marrants) qui chercheraient absolument un conflit et qui seraient insensible a nos ultimatum lol.
Va peut etre falloir se faire des deguisement les mecs (Pas de rose en tout cas polo!)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre de la Meute



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : dans ton cu
Date d'inscription : 11/08/2005

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeVen 24 Avr à 20:09

lol en tout cas je miserai pas sur les gars hostile parce que ca va faire tres mal
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeDim 26 Avr à 10:49

barboland Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaRkNaTa
Alcoolo



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeLun 27 Avr à 14:20

salut à tous!!!!!!

a mon tour de donner des news!!
hé bien voila je me suis pris un apartement bien sympa, acheter une voiture bien sympa aussi, du boulot j'en ai tjrs pas, tout va pour le mieux ou presque!!!!!
j'ai commencer a reprendre du sport et ça crève!!!
Fab on devrait créait les fatigués anonymes.......
polo rien qu'en laissant pousser ta barbe personne n'oserait s'approcher de toi.....

a biento!!
travailler bien surtout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre de la Meute



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : dans ton cu
Date d'inscription : 11/08/2005

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeLun 27 Avr à 20:10

lol nat, c'est pour ca que je vais la laissez pousser com un musulman comme ca personne ne me fera chier
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitimeLun 11 Mai à 23:30

Salut la Meute

Alors petit AD va bien , la petite routine de la vie , boulo dodo.
Mais un bel été arrive ce qui est fort cheers cheers cheers

Donc va falloir commencer à ce voir un peu tous histoire de passer des petites soirée !

Sinon ha ben oui forcement , j'ai ma news tuture elle déchire tout et voilà !

La vie est belle tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!   Qu'est ce qu'on devient?donnez des news! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on devient?donnez des news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Général-
Sauter vers: