La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mai Otome]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

[Mai Otome] Empty
MessageSujet: [Mai Otome]   [Mai Otome] I_icon_minitimeJeu 8 Juin à 1:14

Titre : Mai Otome
Date : 2005-2006
Genre : Action/Fantastique/Comique
Nombres d'épisodes : 24
Durée : 25 mins

Résumé :
Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans. A la recherche de sa mère, une Master Otome légédendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps, elle va au Royaume de Vintobrum. Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays.
Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Emerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'Ecole pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer.
Est-ce qu'Arika pourra réaliser son rêve ?
Les rêves de ces jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencer!

Avis Personnel :
"Yeeeeee Sailor moon !!!" ====> Réaction que j'attend surement de votre part mais la je dit nan !! J'ai été très heureux de voir cette série qui mine de rien "bouge" pas mal et où l'on peut trouver de la baston, de l'amour (ba oui quand même un peu) mais surtout de l'amitié, et se je trouve sa énorme !! Je vous aime mes potos !!
En bref on ne s'ennuis pas en regardant les 24 épisodes (qui déviennent franchement abused à la fin). OST est pas mal aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fury_jin
Membre de la Meute
Fury_jin


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 27/07/2005

[Mai Otome] Empty
MessageSujet: Re: [Mai Otome]   [Mai Otome] I_icon_minitimeVen 29 Sep à 18:42

Pour être franc , j'ai pas osé regarder la série, pour le peu que j'ai vu ça parté sur des délirs homo et même pervert.
Je me suis dis oula c'est quand même des filles de 14ans...
J'ai cru bon de faire un Shift+suppr.

Mais bon j'ai du tombé sur l'épisode qui fallais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://furyjin.free.fr/
 
[Mai Otome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Manga-Animation-
Sauter vers: