La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'elle console vous espéré acheter ?

Aller en bas 
+2
staw
Battosaiii
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeMer 27 Juil à 2:05

Avec les nouvelles technologies, je me demande laquelle va faire un carton, la nouvelle nintendo ? la ps3 ? la Xbox 360 ??
Dur dur a savoir car les petites consoles arrivent aussi (psp, etc....)

Que choisir ?
Garder mon ame d'enfant ? ====> NINTENDO
Partir coté technologie ? ====> SONY
etc...

Ps: Yo soit explicite et trouve des ARGUMENTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeMer 27 Juil à 2:14

les consoles ??? affraid


prefere le pc serieux

bon ok ça rentre pas ds une poche ms bon c quand mm mieux qu'une gameboy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Dam ton coté nenfant va te faire acheter les 2 consoles lol   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeMer 27 Juil à 13:40

Ta deja toute les console fo ke tu continu com ca apres tu fera un musé lol.
Mais bon kler stow PC only for gamers , surtout en Lan d'ailleur sniffff veu faire du CS et WAR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil à 1:24

Un musé, sa peut etre une bonne idée ^^
Et puis tous avoir sa reste tres relatif kan meme.....

Un pc de poche l'avenir ? (deja ke les carte graphike sont de plus en plus grosse c pas demin la veille.... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
PoumTchak
Membre de la Meute
PoumTchak


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil à 12:11

Moi jvais m'acheter la gameboy!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Console   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil à 21:42

Moi en tout cas je suis et resterais a jamais LE PLUS GRAND FAN DE SONY donc pour moi ce sera la PS3.
Et de toute facon c'est la plus puissante.Elle est Equivalent a 10 DES PLUS GROS PC D'AUJOURD'HUI C'EST A DIRE,UN PC 4GHZ AVEC 2 CARTES GRAPHIQUES 6800ULTRA EN PCI-E.
LE FAMEUX PROCESSEUR CELL QUI A UNE VITESSE DE CALCUL DE 2 TERAFLOPS (HALLUCINANT),LA VITESSE DE TRANSFERT ENTRE LE PROCESSEUR ET LA CARTE GRAPHIQUE SERA DE 35GB/S.
Bon sinon il faut avouer que la REVOLUTION de NINTENDO vaut le coup aussi mais les jeux resteront des jeux avec beaucoup de couleur et ce sera surtout des jeux pour les enfants mais de tres bons jeux qaund meme.
DE TOUTE FACON C'EST LA PS3 QUI GARDE LE MONOPOLE DE LA PLUSPART DES JEUX ET GARDES L'EXCLUSIVITE DES MEILLEURS JEUX.
Bon malgre que j'aime bien Microsoft pour les PC au niveau consoles Bill Gates a completement rate son coup surtout quand on voie que LA PSP est compatible avec la XBOX360.
Bon NOW LA PSP POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENCORE ET BIEN PHONE ME ET JE VOUS MONTREREZ CE QUE C'EST UNE PLAYSTATION2PORTABLE.FRANCHEMENT ELLE EST ENORME DONC CEUX QUI NE LA POSSEDE PAS ENCORE CA VEUT DIRE QUE VOUS N'ETES PAS UN VRAI GAMER.
BON POUR FINIR LES PC C'EST BIEN MAIS LE CHOIX DES JEUX VIDEOS EST UN PEU REDUITS CAR MOI CA COMMENCE A ME GAVER DE JOUER AU MEME JEUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil à 22:03

ah ouais un truc aussi que je voulais souligner c'est l'orthographe
Pcke bon quand on voit le titre du poste

Qu'ELLE console vous espéré acheter ??

buhahahha voila quoi
c'est pas dur de prendre un peu plus de tps de bien ecrire mais c'est tellement plus agreable pour la lecture apres ^^

Ok dam toi tu es pardonné , on sait tous que tu sais pas ecrire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeDim 14 Aoû à 19:25

J'envoie un ptit message juste pour dire que ceux qui veulent la PSP Peuvent l'acheter sur le site www.topachat.com,biensur en precommande etant donne qu'elle ne sors que le 1 septembre.

Voila en tout cas vivement printemps 2006 pour la PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeVen 7 Avr à 15:31

Bon pour ceux qui ne sont pas au courant la PS3 sort en Novembre pour l'Europe (c'est officiel).
Le prix de la console sera dans la fourchette des 500€?,pour une confirmation attendre l'E3 le 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeDim 9 Avr à 17:22

LE 8 mai déjà oO je croyait que l'E3 était plus tard Razz
Vivement Novembre mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeMar 9 Mai à 13:29

Depuis le temps que les fans attendaient ce moment ! Cette fois, c'est officiel, la PlayStation 3 de Sony Computer Entertainment sortira le 17 Novembre en France pour le prix le prix de 599 euros pour le pack contenant un disque dur de 60 Gigas et de 499 euros avec un disque dur de 20 Gigas mais sans prise HDMI, ni slot Memory Stick / SD / Compact Flash et pas de norme 802.11 b/g (Wi-Fi). Effectivement, nous étions bien dans la fourchette des 500 euros que nous vous annoncions il y a quelques temps lors du passage de George Fornay à la radio. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : économiser !
jocolor jocolor

VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE,MERCI SONY

Thumb down Thumb down Thumb down

P.S:Mr Ken Kutaragi President de Sony Computer,on ne s'appelle pas tous Bill Gates alors il vaut mieux pour vous que les 600€ de la PS3 se justifie sinon tu risque d'en prendre plein la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeMar 9 Mai à 13:32

Oups
Perso moi je l'achete le jour de la sortie,
bien sur en precommande 3 mois avant sa sortie,
Enfin ca fait beaucoup d'economie a faire,
mais normalement ca vaut le coup.

VIVE LA PS3,ESPERONS QU'ELLE TIENDRA TOUTE SES PROMESSES

thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeMar 9 Mai à 14:11

Comme prévu, la manette définitive de la PlayStation 3 ne sera pas le fameux boomerang présenté l'année dernière mais bien la Dual Shock 3ème du nom ! Cette dernière d’un point de vue design sera très proche, pour ne pas dire identique, de la Dual Shock 2. Seuls les boutons L2 et R2 paraissent légèrement plus grands.

Les grosses nouveautés de cette manette résident dans le fait qu’elle sera sans fil et rechargeable via un port USB, mais surtout, elle contiendra un capteur de mouvement, suivant 6 axes, permettant d'agir directement sur le jeu en secouant son pad de la même manière que celui de la WII. Les vibrations de la manette disparaîtront malheureusement pour ne pas gêner ce système de mouvement. Enfin, des diodes lumineuses préviendront le joueur de son numéro lors des parties multi.


http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-bienvenue-a-la-dual-shock-3.html

C'EST TOUS SIMPLEMENT EXTRAODINAIRE,MAGNIFIQUE,FABULEUX

Look at this video, they are all simply too beautiful
Look at this video, they are all simply too beautiful
Look at this video, they are all simply too beautiful

thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeMar 9 Mai à 14:15

Un petit mots de la PSP

Profitant de la conférence de presse pré-E3, Sony Computer Entertainment America a confirmé l'émulation des jeux de la première PlayStation sur la toute jeune PlayStation Portable, démonstration de Ridge Racer à l'appui. Moyennant finance, il sera possible de télécharger sur son Memory Stick d'un giga minimum des jeux PSone afin de revivre de grands moments de nostalgie. On espère cependant qu'il sera possible d'uploader par nous-même nos jeux encore encore en notre possession, histoire de ne pas racheter ses jeux

YEAH c'est tous ce que j'attendais pouvoir rejouer a des jeux PS1 qui prennent la poussiere a cote de ceux de la PS2 en attendant la PS3.

MERCI SONY...

Et j'imagine un jour pouvoir rejouer au pong et autres jeux qui ont plus de 30 ans sur PS3 voir Futur PS4 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeMer 10 Mai à 14:00

Au fait j'oublier la nouvelle console de nintendo a changer de nom.
Bonne lecture,

Nintendo l'avait déjà laissé entendre à de nombreuses reprises : sa prochaine console ne porterait pas le nom de Revolution. A quelques jours de l'E3, le constructeur se décide à dévoiler le nouveau nom qu'il faudra désormais adopter, il s'agit de Wii ("oui"). Selon Nintendo, ce nom se suffit à lui-même pour exprimer sa volonté de changer la façon de jouer. En anglais, "Wii" se prononce de la même manière que "we" (nous) et démontre l'envie d'offrir une console pour tous. C'est aussi un nom court que tout le monde peut facilement retenir. Enfin, les deux ii permettent de rappeler les controllers si particulier de la machine. Donc voilà, la Revolution n'est plus, et il faudra désormais parler de Wii.

Dans la foulée de son baptême patronymique, Nintendo a aussi précisé à Gamasutra quelques informations matérielles sur la console ou, du moins, des débuts de réponses. Tout d'abord, un petit éventail de coloris différents seront prototypés lors de l'E3. Nul doute que big N va être très attentif aux réactions des spectateurs et faire par la suite le tri. Surtout, ce sont des précisions sur le lecteur de disques qui ont été révélées. On sait que les disques Wii respecteront les 12 centimètres de diamètres standard, mais le périphérique sera tout de même capable de lire les mini-CD GameCube. Par contre, nul DVD vidéo ou d'autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console. Dans le même ordre d'idée, si la console possède 512 Mo de mémoire flash, il sera possible de rajouter de la place, toujours grâce à ces baies internes. Nintendo a bien précisé que la console embarquerait par défaut deux ports USB 2.0 et un point d'accès Wi-Fi. Lequel devrait justifier pleinement les capacités rétrocompatibles de la machine, de la NES à la GameCube. Enfin, pour conclure sur le jeu, Nintendo promet que la rupture sera aussi software, avec l'introduction de nouvelles licences voire, apparemment, une exploitation optimale de la connexion online. L'image est assez claire : jouer en Wi-fi à des jeux Nintendo qui ne soient ni Mario ni Zelda, par le biais du Nunchaku, sur une console qui s'appelle Wii, bref mettre enfin un pied dans le 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeLun 15 Mai à 17:11

flint ou le suporter OFFICIEL de SONY mdrrrrr
Achete une WIII plutot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeLun 15 Mai à 19:44

Kler Flint t payer par Sony pour faire la pub ???
Revenir en haut Aller en bas
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeLun 15 Mai à 20:09

Petite histoire du jeux video pour remettre QUELQU UN dans le droit chemin!!
Qui a inventé la Playstation? reponse : Nintendo!!(oui oui et j'ai des preuves pour CELUI qui doute)
mais qui a eu le culot de reprendre le projet? reponse : Sony!!(bon la pas besoin de preuve)
Et comme dit la Pub : Ce que Nintendo invente Sony le copie!!
Y EN A qui diront "oui mais la Play 2 c vendu a tant d'exemplaires!!" mais est ce que c'est pas parce que la moitié est tombé en panne au bout d'un an?!!
600E la play3 c'est quoi rien ma foi ils auraient pu la mettre a 900E parce qu'avec tout les moutons qu'ils ont sony (et y'a un beau troupeau et UN meneur lol) bon c'est vrai y'a un disque 60 GO (oh la la vous imaginez les gars c'est enorme qu'est ce qu'on peut mettre dans tous ça lol)
Bon un bon point pour la manette Play 3 avec ses capteurs (Ton copain te dira merci quand pdt un jeu tu lui aura foutu ds la gueule par megarde ou comment se raprocher du monde incompris de Gilles de la Tourette)
Et puis la console n'y fait pas tant que ça ce sont les jeux depuis le tout debut c comme ça et nintendo le sait (Sony devrai regarder la definition du mot jeu ds le dico il doivent pas savoir ce que sait).Donc vous vous doutez bien de quel coté je suis (le lumineux representé par encore une fois NINTENDO!!)et puis reflechi au fond de toi et demande toi :"Quelle console t'a fait le plus plaisir a jouer et a t'amuser avec tes potes?? moi c'est la SUPERNES (d'ailleurs j'ai racheté des jeux y'a 5 jours et je la ramenerai aux reseaux pour ce qui doute de son potentiel d'amusement) j'attends vos reponses les ptit gars!!!!!!!!! NINTENDO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeLun 15 Mai à 20:16

Lol !!!

Depuis 2 semaines je fais que jouer a la Snes !!
j'ai enfin fini super pounch out !!!!! jsuis tro fier lol

Et kler que pour samuser pas besoin d'une console 500000GHz avec 10 CG 7900GTX !!!
Il suffi d'une petite game cube avec mario party et d'un pouce qui est plus rapide que l'ouest lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeLun 15 Mai à 20:43

seigneurwolverine a écrit:
Petite histoire du jeux video pour remettre QUELQU UN dans le droit chemin!!
Qui a inventé la Playstation? reponse : Nintendo!!(oui oui et j'ai des preuves pour CELUI qui doute)
mais qui a eu le culot de reprendre le projet? reponse : Sony!!(bon la pas besoin de preuve)
Et comme dit la Pub : Ce que Nintendo invente Sony le copie!!
Y EN A qui diront "oui mais la Play 2 c vendu a tant d'exemplaires!!" mais est ce que c'est pas parce que la moitié est tombé en panne au bout d'un an?!!
600E la play3 c'est quoi rien ma foi ils auraient pu la mettre a 900E parce qu'avec tout les moutons qu'ils ont sony (et y'a un beau troupeau et UN meneur lol) bon c'est vrai y'a un disque 60 GO (oh la la vous imaginez les gars c'est enorme qu'est ce qu'on peut mettre dans tous ça lol)
Bon un bon point pour la manette Play 3 avec ses capteurs (Ton copain te dira merci quand pdt un jeu tu lui aura foutu ds la gueule par megarde ou comment se raprocher du monde incompris de Gilles de la Tourette)
Et puis la console n'y fait pas tant que ça ce sont les jeux depuis le tout debut c comme ça et nintendo le sait (Sony devrai regarder la definition du mot jeu ds le dico il doivent pas savoir ce que sait).Donc vous vous doutez bien de quel coté je suis (le lumineux representé par encore une fois NINTENDO!!)et puis reflechi au fond de toi et demande toi :"Quelle console t'a fait le plus plaisir a jouer et a t'amuser avec tes potes?? moi c'est la SUPERNES (d'ailleurs j'ai racheté des jeux y'a 5 jours et je la ramenerai aux reseaux pour ce qui doute de son potentiel d'amusement) j'attends vos reponses les ptit gars!!!!!!!!! NINTENDO!!!!!
AMEN Very Happy

Ad toi tu need juste une CHANCE MONUMENTALE espece de cocu des bois.
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeLun 15 Mai à 20:57

Héhééhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeLun 15 Mai à 21:01

Je suis pas payer par Sony pour faire de la pub c'etait juste pour informer tt le monde des dernieres news concernant le monde du jeu video et comme lors de cet E3 tt a tourner autour de sony et bien voila j ai envoyez les news que j'ai vu.Desole n'ayant encore aucune information sur la Wii et bien il n'y avait que ca.C'est promis je vous envoie bientot des news sur La nouvelle XBOX360 qui risque d'avoir un lecteur BluRay ce qui veut dire une console de plus a 600€.On est Lundi la conference de Microsoft va bientot demarrer donc des que j'ai des infos je les envois sur le forum.

Au fait le console qui m'a fait le plus amuser ce fut La NINTENDO,
SUPER MARIO BROS RESTERA LE MEILLEUR JEU DU MONDE,UNE LEGENDE QUE J'ESPERE NINTENDO VA FAIRE RENAITRE AVEC LA Wii.
Eux Wolverine tu inviter souvent tes copains pour jouer a la supernes car au moment ou elle est sorti tu avait a peine 10-12 ans,moi a cette age c'etait Fille,Drogue et Alcool. lol! lol! lol!
Perso moi ma premiere soiree Pijama ce fut chez antho Devant la PS2 d'ailleurs cette annee Ohhh Ohhh j'ai acheter mon Premier PC et participer a mon Premier Rezo.
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeLun 15 Mai à 21:42

Eh oui Fabien est né en 1982 pas 1882 attention lol!!! il avait 4 ans quand la nes est sorti (en Europe)mais elle a marché terrible jusqu'en 1990 j'avais donc huit ans.La supernes est sorti en 1992 est a marché jusqu'en 1997 (oui oui t'a bien lu)donc j'avais entre 10 et 15 ans soit mes annees colleges ou tu rencontre copains et surtout copines donc c'est normal que je kiffe la supernes ça rappel des bons souvenirs c pour ça et vous les gars c laquelle votre preferee et pourkoi n'ayez pas honte de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeLun 15 Mai à 22:01

Moi jme rappel avec Kevin un pot du CM2 pour dire que ca remonte , ben le wend il venait chez moi et on jouai comme des salo sur Snes a Fifa96 heu ou 95 je sais plu trop !!! meme que dans le jeu yavais un attaquant ki sappeller kevin piknelle un truc comme ca !!! Et ensuite ya un ISS Deluxe !!!
Ensuite les année collége ce fut pire avec Brice et les Fifa comme des salos pendant 2 ans , ensuite en 4eme a commencé les jeu d'entraineur !! jme rappel l'éditeur ct Sierra ca reste pour moi dailleur le meilleur de tous et de loin !!!! Et ce jeu avec Romain on la mais jpeu mem pas dire tellement on y a joué , jcrois ke mem les yeux fermé aujourdhui jy arrive !!! lol

Donc tu sais moi les soiree jeux video avec des pots jen é toujour fais et ct bien plus marrant avant quand on découvrait, aujourdhui on a tout vu tout fais seul la performance compte et moi ca m'interesse plu trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitimeVen 26 Mai à 15:33

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016928.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'elle console vous espéré acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle console vous espéré acheter ?   Qu'elle console vous espéré acheter ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle console vous espéré acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Jeux-
Sauter vers: