La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lineage 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hito
Nooby
hito


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2005

Lineage 2 Empty
MessageSujet: Lineage 2   Lineage 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû à 13:56

Voila voila , apres quelques mois de travaille j'ouvre enfin mon serveur Lineage 2 ( chronicle 3 ) cheers ! Pour se qui ne connaisse pas c'est enfait un mmoprg ( a la wow), j'ais creer un serveur privé en ligne avec des amis afin de pouvoir joué gratuitement et en toute legalité online !
Bien entendu qui dit serveur privé dit quelque detail imparfaits silent ...
Mais ont essaye d'inover par rapport aux autres serveurs : traduction du jeux en FR, implantation de certaines quetes, rates du jeux casi equivalente au serveur officiel ( on est pas la pour prendre 15 niveaux en butant un mob Razz ) et organisation d'évènements : c'est en se point que votre aide serais simpatique , 1) si vous etes interesser pour venir jouer et 2) si vous avez des idées pour organiser des jeux ou autre !

edit 1 ) : petit problemme avec notre redirect, allez ici pour le site directement http://zodiaqueangel.free.fr/ ( je sais le design est bof bof mais un pote a voulu remanier le site voila ske sa a donner cetait mieu avant : / )
Arrow notre site : www.hydra-serveur.site.net
Arrow le forum : http://hydra-serveur.forumactif.com

seul points negatifs le client de jeux pese relativement lourd .... et sont patch aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2   Lineage 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû à 20:04

envoie des screens perso =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Jeux-
Sauter vers: