La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony

Aller en bas 
+3
kirikou
seigneurwolverine
chaouche
7 participants
AuteurMessage
chaouche
Amie de la Meute
chaouche


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/11/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeJeu 1 Juil à 22:12

Je poste ce thème afin que l'on s'active dans la recherche d'idées originales et surtout faisables (vu le temps qu'il reste) pour bizuter Antho.
Revenir en haut Aller en bas
chaouche
Amie de la Meute
chaouche


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/11/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeJeu 1 Juil à 22:40

Pour le matin c'est bon : paintball réservé !!! Antho sera déguisé en vache ( Yannick a acheté le déguisement aujourd'hui même ) et comme ça on pourra le canarder facilement !!!

Pour l'après midi :
- le lieu : le top c'est bien sûr le petit Bayonne car il y a du monde et tous les magasins à proximité (j'expliquerai plus loin...). Mais vu que le soir on fait les fêtes de Tyrosse, l'option B reste Capbreton-Hossegor...
Dans tous les cas, il faut du monde et des magasins pour pouvoir trouver des jeux à faire...
- la tenue : on pourrait déguiser Antho en nageur (palmes, moule bite (rembourré pour pas se tapper la honte..), bonnet de bain, lunette de plongée, ...
- les jeux : il faut donner de l'enjeu au jeux pour qu'Antho soit obligé d'y adhérer un minimum...on peut partir sur une base de 3 heures de bizutage et s'il suit les objectifs fixés, le temps raccourci et son calvaire aussi !!! Il faudrait trouver un mégaphone, ce serait trop drôle...
1er jeu : Antho doit demander à des jeunes femmes dans la rue de lui pose une question à connotation sexuelle à laquelle il doit obligatoirement répondre. A chaque réponse, il gagne 5 minutes de rab et un verre d'alcool...
2e jeu : on fixe un liste d'objets insolites (ex : porte jarretelle, ouvre bouteille, noeud papillon, ...) qu'il doit se débrouiller à ramener en un minimum de temps. Une récompense de 5 minutes et un verre d'alcool peuvent lui être octroyés par objet ramener...

A la fin, retour à Tyrosse et on lui remet un certificat d'aptitude au mariage du genre : "Validation du jury avec ses félicitations" "Après avoir accompli avec succès toutes ces épreuves, le mariage ne sera pour toi qu'un calvaire réjouissant".

Après tout ça, nous aurons mérité une bonne cuite entre potes !!!


J'attends vos commentaires (constructifs s'il vous plaît) sur ce vaste projet.

Biz les poulets
Revenir en haut Aller en bas
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeVen 2 Juil à 0:05

euh les cocos vous postez sur la meute c'est cool mais si antho vient jeter un coup d'oeil?
mon commentaire constructif sera : "pas mal tes idées continue a creuser c'est bien!"lol
Revenir en haut Aller en bas
chaouche
Amie de la Meute
chaouche


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/11/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeVen 2 Juil à 18:35

Antho a dit qu'il ne voulait pas savoir ce qui l'attendait...et en plus il est tellement perché que la dernière il m'a dit qu'il ne se rappelait plus ses codes...donc no souci avec antho...
Merci pour ton apport fort constructif...
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Amie de la Meute
kirikou


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/08/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeVen 2 Juil à 19:12

J adere grave mais sur capbreton vu qu on mange a tyrosse le midi. Et le costume je pensai lui faire mettre la journee et le matin juste les cornes. Pour que dans les fetes le soir il soit deguiser aussi. Ou on fait les deux deguisement lol. A tte les poulets
Revenir en haut Aller en bas
chaouche
Amie de la Meute
chaouche


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/11/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeSam 3 Juil à 22:20

J'attends un peu plus de participation de votre part messieurs s'il vous plaît...

Bon, pour le lieu Capbreton moi ça m'est égal sauf qu'il faut des magasins et sur Capbreton c'est limite...peut être que Hossegor serait un peu mieux au centre ville...Mais je reste convaincu que le top reste Bayonne.
J'attends vos réactions...

Pour le jeu sur les objets insolites (cf plus haut) : apportez vos idées (que ce soit difficile mais faiseable bien sûr).
Pour le jeu des questions coquines(cf plus haut) : on interpellera les jeunes femmes directement dans la rue (je m'en charge si vous voulez LOL).
Le principe de la réduction du temps vous satisfait ? Si oui, pensez-vous que 5 minutes par réponse ou par objet ramené suffisent-ils ?

Concernant le déguisement : en nageur il aura bien une tête de cul je pense et ça va bien le ridiculiser...
Qui dispose d'un bonnet de bain ?
de palmes ?
de lunettes de plongée et d'un tuba ?
Et le plus dur : un moule bite ?
C'est difficile pour ma part de ramener celà de Corse en avion.......donc je compte sur vous !!! J'attends vos réponses...

Il ne reste plus beaucoup de temps donc je compte sur tous ceux qui seront présents pour apporter une pierre à l'édifice...

Biz les poulets
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Amie de la Meute
kirikou


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/08/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeDim 4 Juil à 12:54

Hossegor ça me va pour le moule bite je peux essayer de voir. Je laisse les autres se charger du reste c est dommage de n etre que deux a prevoir a une 15 aine de jours de l evenement. Aller les gars faut y aller. Sinon 5 minutes c est pas mal. a tte
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeDim 4 Juil à 13:06

Ca serait bien de préciser les dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeDim 4 Juil à 16:25

Pour le lieu Cap ou hoss c'est pareil , au pire on a le temps de faire les deux , car bayonne pas trop bonne idée vu le peuple sur la route ca risque d'etre chiant pour rentrer0 Et puis l'ete avec toute les boutiques il va y avoir du monde sur hoss.

Ensuite le jeu avec gain de temps super simpa car ca donne une motivation, par contre un verre a chaque fois .....on va le perdre vite le Antho lol. Faudra y aller molo quand meme.

Pour le deguisement, pareil un truc simple et on le tag nous meme et on fait ecrite le nom de chaque personne que l'on croise et une photo .

Pour assurer le coup on pourrait faire venir une copine que Antho connait pas et qui jouerait le jeu a fond histoire de troubler Antho.

Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeDim 4 Juil à 16:29

On peut également voir avec un commercant ou deux pour prevoir une mission. Genre aller voir la vendeuse ou serveuse et demander des trucs ....

Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeDim 4 Juil à 18:54

staw a écrit:
Ca serait bien de préciser les dates ^^



Allo ...
Revenir en haut Aller en bas
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeDim 4 Juil à 21:53

Vendredi 23 Juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeDim 4 Juil à 22:07

Merci Fab ! Mais je ne pourrai pas vous rejoindre car je pars sur limoges puis saint-nazaire ce week end la.

Amusez vous bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Amie de la Meute
kirikou


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/08/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeLun 5 Juil à 0:52

Yes AD on peut toujours lui mettre un tee shirt taguer par nous meme en plus des palmes et tout. Qui aurait un tuba un masque et des palmes ? A tte
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeMar 6 Juil à 23:25

Oui ma fois ce programme ma l air tres interressant,
je c pas si l histoire des gages et ce qu il y a de mieux,
mais etant donne que je n est rien a proposer j'hadere.
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
chaouche
Amie de la Meute
chaouche


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/11/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeMer 7 Juil à 20:52

J'attends des propositions sur des objets insolites qu'Antho devra ramener...

Je repose la question : Qui dispose d'un tuba ? de lunettes de plongée ? de palmes ? d'un moule bite ? d'un bonnet de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeMer 7 Juil à 21:33

Pour le masque et le tuba luc ou AD vt en avoir pour la corse dc on va les reutiliser apres pour le moule boule et le bonnet de bain je c pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
kirikou
Amie de la Meute
kirikou


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/08/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeMer 7 Juil à 22:41

bien vu yo. en effet on aura ad ou luc qui auront palmes tuba et masque. Pour le moule bite je m en occupe. Pour le bonnet peut etre pas necessaire, il faut le reconnaire un peu qd meme à antho. lol a tte
Revenir en haut Aller en bas
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeJeu 8 Juil à 18:29

t'in je lache l'affaire 10 jours et ca flood pendant ce moment là !

Donc comme dit sur le post des fêtes de tyrosse je ne suis pas dispo Vendredi ! (Quelle idées de faires ca un V E N D R E D I) Je croyais dur comme fer qu'on parlais du samedi moi donc ce vendredi là c'est mon dernier jours de taff, je me dois d'être là pour pouvoir organiser mes vacances (3 semaines) et ne pas foutre dans la panade les autres techs.

suivant le prog bah je serais là moi le vendredi soir ^^.

Voilou, dsl de m'aperçevoir de ça maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Amie de la Meute
kirikou


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/08/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeDim 11 Juil à 19:19

ok pour le moule bite. Maintenant je laisse les autres participer aux preparatifs. A tte
Revenir en haut Aller en bas
chaouche
Amie de la Meute
chaouche


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/11/2008

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeMer 21 Juil à 13:04

Résumé du bizutage d'Antho :

TENUE : Yannick apporte le moule bite, AD les palmes, moi les lunettes de plongée. Qui apporte le tuba ?
Pour le paintball : apporter une tenue pourrie et des vieilles chaussures car le paintball ne fournit plus ses tenues d'avant (une tenue jetable pour 2.5 euros est possible mais pas top...).
Antho déguisé en vache.

TEMPS : on part sur 3h de bizutage avec raccourcissement du temps s'il respecte les épreuves...

EPREUVES :
- le jeu des questions/réponses : Antho doit demander à des femmes dans le rue de lui poser des questions à caractère sexuel et y répondre (un seul joker est autorisé). 15 questions/réponses. S'il respecte le jeu : réduction de temps de bizutage de 20 minutes.
- le jeu du rouge à lèvres : Antho dispose de 20 minutes pour réussir l'objectif. Il doit demander à des femmes dans la rue de lui faire un point sur la joue avec leur rouge à lèvres. Le nombre est fixé à 12. Réduction de 20 minutes s'il réussit l'épreuve.
- le jeu des objets ou actions insolites : Antho doit se débrouiller à nous ramener des objets. Une liste est en cours d'élaboration et comprend déjà : un tire-bouchon, un ouvre-huîtres, ramener des ses bras une femme faisant au moins du 90C comme tour de poitrine, un bouquet composé d'au moins 3 fleurs différentes, on lui donne 1 euro et il doit ramener l'euro en pièces de 1 centime seulement, se faire payer un demi dans un bar, une crèpes nature, un stylo, une huître, ... S'il réussit, 20 minutes de rab.
- le jeu des ballons : on aura rempli puis numéroté par avance des ballons avec soit de l'eau, soit de la farine, soit des confettis. Antho doit demander dans la rue à des gens de payer 50 cts pour lui percer un ballon au dessus de la tête (Antho choisit un chiffre et ne sait donc pas ce qu'il y a dedans). 10 minutes de réduction s'il le fait.
- le dernier jeu : avec la monnaie récoltée, on achète des oeufs à la superette, on se les partage et on lui éclate dessus.

En début de soirée on luiremet un certificat d'aptitude au mariage (je suis en train de le faire).

J'attends vos idées pour des objets ou actions insolites qui doivent rester faisables bien sûr (au centre ville d'Hossegor)
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeJeu 22 Juil à 18:20

j'ai le tuba !!
Revenir en haut Aller en bas
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeJeu 22 Juil à 19:28

faut pas le mettre dans les fesses Ad hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers
Membre de la Meute
ADMayers


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Tyrosse
Date d'inscription : 26/07/2005

Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitimeJeu 22 Juil à 20:50

heu alors on appelle plus ca un TUBA !!!

Tarde demain, ce soir repos gros dodo pour etre en forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony   Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune arçon d'Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Général-
Sauter vers: