La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour en fanfare ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Un retour en fanfare ;) Empty
MessageSujet: Un retour en fanfare ;)   Un retour en fanfare ;) I_icon_minitimeLun 1 Juin à 11:49

Salut les gens, "sacha bouli dana" comme disent les nippons, ca fait longtemps ^^.

Je vous annonce qu'une nouvelle page de ma vie commence !! J'ai déménager avec Marine le week end dernier dans notre petit appart Smile

Par conséquent, j'invite la meute à se joindre dans mon appart, le Vendredi 5 Juin vers 20h pour une petite fête (j'espere qu'il fera beau ^^) dans notre nouveau chez nous.

Merci de me prévenir avec un +1 ou par tel pour savoir qui viens ;p ou passe juste faire un coucou.

PS : Chacun est libre d'ammener ce qu'il veut, coca, jus d'orange, pizza, gateaux apéro, Alcool Smile bref un petit geste pour chacun !.

see you
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre de la Meute



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : dans ton cu
Date d'inscription : 11/08/2005

Un retour en fanfare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare ;)   Un retour en fanfare ;) I_icon_minitimeMar 2 Juin à 19:24

tu habites où maintenant, je suis partant pour une petite soiré vendredi tien moi au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Un retour en fanfare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare ;)   Un retour en fanfare ;) I_icon_minitimeMer 3 Juin à 12:07

Toujours à Tarnos ^^ pas très loin des parents à Yo Surprised finallement. Je donnerais un point de rendez vous Wink, donc pour l'instant ca sera plutot soirée pepere, y'a que toi et Charles xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Un retour en fanfare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare ;)   Un retour en fanfare ;) I_icon_minitimeMer 3 Juin à 23:04

Pour ma pomme je fait un foot a bayonne de 19h a 20h donc je passerez apres,j amenerez une bouteille de cidre doux.

Tu habite dans les nouveaux batiment derriere le centre 2002?
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Un retour en fanfare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare ;)   Un retour en fanfare ;) I_icon_minitimeJeu 4 Juin à 10:47

Banco ^^ c'est en effet là bas Smile. Le batiment 23 :p. JE note donc Yo, que j'ai pas vu depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Un retour en fanfare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare ;)   Un retour en fanfare ;) I_icon_minitimeJeu 4 Juin à 11:01

will be here !
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Un retour en fanfare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare ;)   Un retour en fanfare ;) I_icon_minitimeJeu 4 Juin à 19:16

Oui c'est vrai ca fait longtemps,

Ok pour le bâtiment 23,
Ton nom est marque sur la boite aux lettres pour savoir quel appartement et quel etage tu est?

Et je suppose que la porte d'en bas doit etre ferme donc tu dois surement appuyer sur le bouton pour ouvrir?

P.S:C'est trop dur d'essayer de s'appliquer a ecrire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Un retour en fanfare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare ;)   Un retour en fanfare ;) I_icon_minitimeJeu 4 Juin à 19:24

T'en fait pas je suis au rdc donc je vois venir les gens Smile, c'est l'appart n°1 (un signe ?) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en fanfare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare ;)   Un retour en fanfare ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en fanfare ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du jeu à la con ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Général-
Sauter vers: