La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au revoir les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaouche
Amie de la Meute
chaouche


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/11/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Au revoir les amis   Au revoir les amis I_icon_minitimeMer 27 Mai à 11:23

Comme le dit la chanson : "Je suis venu vous dire que je m'en vais..."

J'ai eu mon poste d'affectation il y a une semaine...destination CORSE (le centre de détention de Casabianda pour être plus précis). C'est un peu pommé mais ça reste quand même l'île de Beauté...
J'ai évité la région parisienne de justesse sachant que j'étais 81e sur 140 personnes et que dans tout le grand sud il n'y avait que 15 postes !!!
J'ai le cul bordé de nouilles car plusieurs personnes personnes voulaient la Corse mais soit elles étaient derrière moi niveau classement ou soit c'était trop compliqué niveau famille (vu que la plupart sont plus vieux, ils ont souvent des gamins ou des conjoints qui bossent déjà). Je suis donc ravi !!

Par contre particularité du centre de détention de Casabianda : c'est que du "milieu fermé" (prison) et pas de "milieu ouvert" (personnes condamnées mais libres, non incarcérées, de type sursis avec mise à l'épreuve ou travail d'intérêt général) et quasi que des agresseurs sexuels...ça promet les quéquettes qui frétillent !!!
Autre particularité : la seule prison de France en bord de mer avec une PLAGE PRIVATIVE !!!

Salut tout le monde... Je verrai pour prendre des vacances pour les fêtes (sachant que j'ai 38 jours à poser jusqu'au 31 décembre !!!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis I_icon_minitimeMer 27 Mai à 22:42

TOutes mes félicitations !!
Gaffe a toi , sont tendus la bas eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Général-
Sauter vers: