La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souvenir souvenir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battosaiii
Rang: Administrateur
Battosaiii


Nombre de messages : 465
Localisation : La où il y a de la Vodka
Date d'inscription : 26/07/2005

Souvenir souvenir.... Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir....   Souvenir souvenir.... I_icon_minitimeLun 29 Déc à 19:58

Y'a vraiment des perles sur ce forum :

La meute a écrit:
Je me balladais sur les chemins les cheveux au vent et totalement bourrée, quand tout à coups un bruit horrible qui reveilla la terre entiere mais qu'on entendais a peine fit son apparition c'est alors qu un horrible monstre gigantesque et gros comme un palmier se dirigea vers moi en en titubant. Effectivement il lui manquait une jambe !!! Je m'approchais doucement de cette étrange créature pour lui demander mon chemin Mais , sa reponce fut terriblement engoissante pour moi. Car de sa bouche été sorti : Fais moi un calin et oui ct bel et bien le gnoo qui recherché son fameux instrument legendaire :" la batterie interstellaire 9000 qui lui avait été volé il y a 200 ans par Un Opposum de 3.5m de haut et de 9 Tonnes et qui vole dans l'hyper espace,c'est alors qu'une bande de gnome à moitier défoncée, passait dans le coin en chantant
2Be3
Or not to be
On s'est promis
D'être toujours réunis
Pour la première fois
Sans trop savoir où aller
Sur les chemins isolés,
Un soir on s'est trouvé,
Et notre histoire a commencée...
soudain il s'arreterent pour faire de la break dance quand soudain Jesus arriva et dis "Peace and love les gars faite l'amour pas la guerre" puis il s'avanca vers la troupe et commenca a enlever sa toge et s'approcha mysterieusement de l'oppossum par derriere.Il s'assis alors les jambes croisées et commenca ca meditation en fixant le ciel,quand il aperçu tout a coup un immense vaisseau en forme de croissant pur beurre faire son entree dans l'atmosphere tel un Charriot tiré par 3licornes et une vache!!Il se dit "Wahou cette herbe defonce grave je vais..." il n'eu pas le temps de finir sa phrase car il fut surpris par un autre immense vaisseau en forme de Bouteille de Vodka Noir faire son entree dans l'atmosphere mais il se cassa avant d'y arriver c'est alors qu'un bambi mutant, sortie du champs d'asperge naines, attirer par la vodka me sauta dessus les patte en avant en criant "fouette moi fouette moi". Bien sur mon petit bambi je vais te fouetter de suite!!
je sortit de mon pantalon mon enorme Batte de Base Ball et la mis dans un sac plastique qui été fabriqué en peau de jaguar du canada et qui pouvais contenir jusqu'a dix fois son poids en lait de chevre plus une demi fois son poids en poule d'eau sans aile mais je m'apercu a ce moment la que La peau de jaguar du canada repris vie et bue tout le lait qu'il contenait sans en laisser une goutte et je decida de fouetter bambi avec les figues molles acheter a l'astroport.l'astroport ça me rappelle la ravissante rencontre faites avec.....

allez les gars on va battre les ventes du da vinci code avec cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
staw
Membre de la Meute
staw


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 27/07/2005

Souvenir souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir....   Souvenir souvenir.... I_icon_minitimeLun 29 Déc à 20:37

énorme ! je ne me rappelais pas de celle ci Smile
moi j'avais souvenir d'un nain qui allait dans la mine avec sa pioche faire je ne sais plus quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Général-
Sauter vers: