La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Que des potos !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sport de combat Krav maga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seigneurwolverine
Membre de la Meute



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2006

Sport de combat Krav maga Empty
MessageSujet: Sport de combat Krav maga   Sport de combat Krav maga I_icon_minitimeMar 30 Sep à 0:37

Voila petit sujet pour dire que je me suis inscrit au krav maga sport de combat qui melange self defense et combat au corps a corps (http://www.krav-maga.net/),c'est tres bourrin rien a voir avec le karaté ou judo on prend des pains, des gifles, coup dans les burnes et dans les dents.Bref si y'en a qui sont interessé la saison a commencé le 29 septembre et ça dure jusqu'a fin juin a raison de 2 cours par semaine (lundi 18h30 et jeudi 21h c'est 330e l'année + 150E de matos de protection (protège dent tibia avant bras burnes,chaussure,fut,gants).Si y'en a que ça interresse dite le y'a moyen de tester un cours gratos pour voir.A faire pour ceux qui aiment repousser leurs limites!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdin
Membre de la Meute
Mirdin


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : P3X 007
Date d'inscription : 28/07/2005

Sport de combat Krav maga Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat Krav maga   Sport de combat Krav maga I_icon_minitimeMar 30 Sep à 19:03

Je serez bien interresse mais mon emploi du temps actuel ne me permet pas de m inscrire Mercredi et vendredi Foot en plus je vien de reprendre a ocenaia le lundi et le Mardi et le jeudi je suis avec ma copine donc pas le temps et en plus a l'heure actuel j'ai pas les moyens financier,je compte mes sous pour faire d'autres chose que je prefere au sport de combat.
Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://flint100.skyrock.com
polo
Membre de la Meute



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : dans ton cu
Date d'inscription : 11/08/2005

Sport de combat Krav maga Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat Krav maga   Sport de combat Krav maga I_icon_minitimeMar 30 Sep à 19:55

yo man ca minteresse a mort di moi qan ti va je veux bien testé un cours gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport de combat Krav maga Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat Krav maga   Sport de combat Krav maga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport de combat Krav maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Général-
Sauter vers: